Envie de participer ?
Nous sommes déjà le 16 juillet. Dans un mois nous aurons repris les séances d'entraînement (Jacques nous a concocté un super planning pour la reprise: il sera l'entraîneur principal du mercredi). Premier entraînement le vendredi 16 (ou le lundi 19 août en fonction de l'ouverture par la mairie) rdv au stade 19h. Début 19h15. Match amical le 1er septembre contre mûrs (puis le 5 contre les médicaux). Nous évoluerons en D1 avec Benoît Viau sur la touche le dimanche. C'est aussi lui le responsable des convocations. L'équipe B sera en D4. C'est maintenant l'heure de s'inscrire officiellement via le lien FFF (nous comptons sur vous et vos contacts) et de se préparer sérieusement. 🏃‍♂️🍺☀️⚽🏃‍♂️🍻⚽ À bientôt, profitez des vacances et revenez en forme !