Envie de participer ?

Vous voulez vous inscrire au club pour la saison prochaine ? Vous avez besoin de renseignements ? N'hésitez pas à contacter Benoit Gilbert (bgilbert_ase@yahoo.fr) ou à envoyer un mail sur le formulaire de contact du site.

Comment s'inscrire ?

Pour les personnes majeures nous avons besoin de vos noms, prénoms date et lieu de naissance, numéro de téléphone.

Pour les mineurs il faut les mêmes informations avec le nom du responsable légal.

Si vous souhaitez vous inscrire, un formulaire de la FFF vous parviendra par mail puis nous vous enverrons un lien vers la page de paiement du club (110 € Seniors et Vétérans, 80 € jeunes, 60 € adultes loisirs).

Nous fournissons à nos joueurs la tenue pour les matchs et un coupon pour récupérer une paire de chaussettes chez notre partenaire INTERSPORT.